J1 de la V4

17 novembre : 1ère rencontre pour cette nouvelle équipe Vétéran ! Nous accueillons à Camus l'équipe de Carquefou.

Malgré les désistements de dernières minutes, nous arrivons quand même à avoir une équipe complète, avec 3 hommes et 2 femmes de notre côté. Carquefou n'ayant aussi que 2 femmes, il y a donc des 2 côtés une femme qui jouera 3 matchs !

Les simples sont à sens unique : victoire nette de Geoffrey, pendant que Charlotte découvrait de son côté le championnat avec une défaite sèche. 1-1 partout.

Le double homme assure le job de son côté, Philippe et JF font la différence et ramènent un 2ème point à Léo !

Sont ensuite lancés les 2 mixtes : Stéphanie et Geoffrey vont chercher le mixte 1 pendant que Charlotte et JF bataillent un peu plus sur le 2, mais ils décrochent tout de même la victoire !

4-1 pour Leo, il reste le double dame pour le plaisir. Match qui donnera la bataille la plus serrée de la soirée, les 2 équipes ne lâchent rien : 1er set perdu 21-19 pour Leo, 2ème gagné sur le même score !
3ème set tout aussi serré pour Charlotte et Stéphanie, 11-10 à la pause. Carquefou finit par faire la différence sur la fin et s'impose 21-16.

Au final, une victoire 4-2 pour Leo ! Matchs pas toujours serrés mais très sympas, de bon augure pour la suite !