J2 du Challenge hommes

Challenge Hommes du 2 Décembre 2021 opposant Les Municipaux de Nantes à Léo Lagrange en D1, équipes de la poule D.
Les deux premiers simples se sont terminés selon l’ordre des classements individuels. Victor et Cyril ont eu des difficultés à faire pleinement parler leur jeu, et les matchs se sont chacun terminés en 2 manches, respectivement 21-18, 21-16 et 21-14, 21-8. Ils signent tous les deux des défaites relativement frustrantes, devant des adversaires redoutables.
La suite des simples est plus souriante pour Léo Lagrange. Nicolas ne laisse passer que 16 points sur les deux manches. Xavier peine à entrer dans son match et cède la première manche avant de remporter les deux suivantes plus facilement (21-19, 11-21, 11-21).
Les matchs suivants respectent la première partie de la rencontre, car Cyril et Victor rencontrent les mêmes adversaires en double. Ils s’inclinent sans avoir eu vraiment le temps de développer leur jeu, 21-12, 21-10.
François et Nicolas de leur côté s’imposent en deux manches sur un match bien maîtrisé, 15-21, 16-21.
Match nul entre les deux équipes, qui ont ensuite profité d’un ravitaillement en extérieur bien préparé par l’équipe recevant.