J2 de la D2V

1er décembre 2022 - 2ème journée pour les Vétérans 1 en D2 à Saint-Etienne de Montluc

L'équipe se déplace en effectif réduit parce que les blessures et la Covid ont eu raison d'une grosse partie de l'équipe...

Les rescapés sont surmotivés, ils n'ont peur de rien, même pas du froid dans la salle. Pascal, notre vaillant capitaine, prend ses responsabilités et se lance dans un simple homme épique, qu'il remporte en ... 3 sets âprement disputés.

Pendant ce temps, Sakina bataille lors d'un match superbe contre Virginie (une ancienne de Léo), elle remporte un 1er set très serré. Son adversaire, qui fait quelques fautes, ne résiste pas à la régularité de notre numéro 1 qui l'emporte facilement dans le 2ème.

Sakina et Anne l'emportent facilement dans le double dames pendant que Bertrand et Pascal, qui sont venus pour jouer, font trainer les choses et l'emportent en ... 3 sets disputés.

Il est 22H30 quand on commence les mixtes, et comme on est vraiment venu pour jouer, on fait trainer ;-) Pascal et Anne remportent le mixte 1 en ... 3 sets (menés 5-11 dans le 3ème, Pascal décide de mettre le turbot pour finir sur un beau 21-12). Comme Sakina et Bertrand ne voulaient pas attendre dans le froid, ils l'emportent en 3 sets également !

Résultats : 6-0 mais avec de beaux matchs serrés et contre des adversaires très sympathiques. Ce fut une belle soirée !