J3 du Challenge hommes

Lundi 9 Janvier 2023 : 3ème journée de championnat masculin pour l'équipe de Léo. La journée commence mal, Andrew le conquérant nous annonce qu'il ne pourra pas être de la partie, nous voilà donc à 4, Maxime, Romain, Nicolas et Agassi. Nous jouons la première place contre l'équipe de Bad Nantes.
Le soir arrive vite, rendez vous à 19h30 pour l'équipe adverse, la plupart des joueurs de Léo sont là en avance pour bien s'échauffer. Nos opposants arrivent et il est l'heure de dévoiler la composition, les 3 premiers simples commencent :
- 1er simple gagné par Romain qui a d'après lui un peu galéré sur le premier set pour ensuite prendre la confiance et gagner le second set avec 21/14
- Du côté du simple 2, c'est beaucoup moins gagné, Maxime réussit à tenir avant de s'incliner 21/19 contre son adversaire, le deuxième set est complètement différent, pas la même bataille on dirait. Maxime se retrouve avec un adversaire tout autre mais bien connu, son PIRE ennemi même... le MENTAL ! Il perd ce combat et s'incline 21/10 contre son adversaire qui d'après ses dires 'aura simplement attendu la faute adverse'.
- 3ème simple beaucoup plus serré avec Nicolas qui essaie de se battre au mieux, résultat, défaite 22/20 et 21/12.
- 4ème et dernier simple, Agassi démarre plutôt positivement avec  un 21/19 mais il peine à ne pas sortir ses volants, l'adversaire remporte ensuite les deux sets 21/17 21/18.

La partie n'est toujours pas perdue, en gagnant les doubles nous pouvons minimiser en faisant une égalité.
Malheureusement Maxime et Nico ne rentrent pas dans leur match et s'inclinent 21/16 21/18, inexcusable d'après eux car ils ont mené le premier set de 4 points quasiment tout le long..
De leur côté Agassi et Romain sauvent l'honneur et se battent à fond pour remporter le match 21/18 21/14.

Résultat de la rencontre, 4-2 pour Bad Nantes, nous leur cédons la place de premier pour le moment, mais nous n'avons pas dit notre dernier mot ! Léo reviendra premier !