Mercredi 11 janvier 2023 nous recevions St Luce sur Loire à Camus. Notre capitaine n’étant pas disponible, c’est Adrien qui a pris le relais pour cette rencontre. Il faut dire qu’il a la double licence LLN et BASL donc il connaît les joueurs adverses, il a ainsi pu optimiser au mieux notre composition… ou pas.

Les deux simples hommes ont été très vite expédiés en 2 set gagnés haut la main par St Luce. Il en est allé de même pour le simple dame 1, voilà le résumé d’Elodie : « Simple difficile elle avait un très bon fond de cours donc en difficulté pratiquement à chaque points
Adrien m’a dit de toute façon je t’envoie sur le simple mais franchement elle est trop forte en face 🤣🤣 du coup le ton était donné dès le départ.
J’ai encore beaucoup de progrès à faire. »

Par contre le SD2 jouée par Victoria a été plus disputé car elle a réussi à décrocher un 3 ème set mais elle a du s’incliner fasse une adversaire qui crachait ses poumons sur le terrain mais qui a tenu bon tout de même. Résultats 21-19 17-21 18-21.

Les doubles hommes et femmes ont été moins catastrophiques que les simples mais nous avons tout de même du nous incliner encore une fois contre des adversaire mieux classés que nous sur le papier.

Je crois que c’est le moment de signaler la présence dans le publi de 2 anciens de notre équipe qui ont quitté le club. Il y avait donc Xavier parti à Orvault qui nous a chaleureusement encouragé en applaudissant notamment lors du mixte 1. Il y avait aussi Julien qui était remplaçant de l’équipe de St Luce qui lui par contre a bien soutenu son équipe et nous a hué quand on marquait des points. Ces deux là ont bien mis l’ambiance dans les gradins, c’était très agréable de les revoir.

Voici donc le résumé d’Elodie sur son mixte avec Sébastien : « Pour le mixte avec Seb nous l’avons remporté avec difficulté et surtout avec beaucoup de hargne et de colère de ma part 😬
Je crois que j’ai un peu trop crié 😏. Ça c’est joué en 3 sets,il fallait aller chercher ce deuxième set après la défaite du premier car nous sommes à 100% de victoire avec Seb et ça, ça ne doit pas changer 😜. »

Arrive finalement le dernier mixte, le seul match sur lequel nous étions mieux classés que nos adversaires sur le papier. Le souci, c’est qu’Adrien a choisi Stéphanie comme partenaire et elle aussi a une licence à St Luce cette année. Ils ont donc laissés leurs nouveaux copains du BASL l’emporter 18-21 13-21.

Nous perdons donc 1 à 7, on leur a éviter de prendre le point du bonus offensif, maigre consolation. Pour le pot d’après match, nous avons eu droit à des hot dog mais notre capitaine en titre Kévin n’étant pas là ce soir pour nous apporter des baguettes de chez ange, nous avons du avoir des baguettes Lidl et croyez moi, il y a une sacrée différence, Kévin reviens nous vite, mon ventre a besoin de toi !