Vendredi 20 janvier, les vétérans de la D2V se déplaçaient à Orvault. Une fois n'est pas coutume, les filles étaient disponibles en nombre, mais côté garçons, seuls Pascal et Romain pouvaient participer. Pour son grand retour en championnat, Romain a donc eu le privilège de faire trois matchs.

Tout a commencé avec les deux simples : Sakina a gagné facilement en deux sets contre une adversaire engagée, ce qui a rendu le match néanmoins très plaisant. Romain, descendu P10 faute de matchs joués récemment, affrontait un D9. Il s'incline au premier set, souhaitant certainement conforter sa réputation de joueur de matchs en trois sets. Il finit par remporter son 1er match de la soirée avec un score de 21-16 au 3ème set.

Puis viennent les doubles. Anne L et Sakina affrontent une paire de même classement (D9-D9). Elles perdent malheureusement de justesse le 1er set, mais s'imposent dans le 2ème. Le 3ème est disputé mais la réussite leur manque et la fatigue se fait sentir, si bien qu'elles finissent par perdre 21-17.

Romain et Pascal remportent leur 1er set en double homme, mais comme Romain n'a vraiment pas envie de partir trop tôt ce soir, ils laissent aimablement le 2ème à leurs adversaires. Il s'en faut de peu au troisième pour que le match leur échappe, mais l'expérience fait le travail et Léo gagne 21-19 !

Il est près de 22h quand les mixtes démarrent, ils se feront donc en 2 sets, faut quand même qu'on ait le temps de prendre un verre, voire deux, et quelques hot-dogs après la rencontre ! Anne L et Pascal font face à une paire plus solide ce soir-là, et s'inclinent 21-16 / 21-14. Anne F réussit quant à elle à bien bouger, et garder la raquette haute malgré cette heure bien tardive pour commencer à jouer. Pour elle et Romain, le double mixte n'est alors plus qu'une formalité. Résultat final 21-13 / 21-12.

Léo l'emporte donc 4 à 2, avec en particulier trois matchs gagnés pour Rom (dont les muscles s'en souviendront plusieurs jours...) et se maintient donc dans le haut du classement général !