J4 du Challenge hommes

4e journée de championnat pour l’équipe Léo Lagrange en challenge hommes. L’équipe se déplace dans le nord de Nantes pour jouer contre Don Bosco Badminton Nantes.

La rencontre démarre sur les chapeaux de roue avec la victoire sans appel de Romain qui prend vite en main la première manche, puis inflige un score sévère à son jeune rival sur la seconde. Il lui laissera marquer 12 points au total.

Florent tombe sur un adversaire très combatif. Il cèdera la première manche  avant de reprendre confiance et pousser son adversaire à plus d’erreurs en fin de manches. Florent s’impose finalement 21/19 20/22 puis 17/21.

Au tour de Nico de se lancer dans la compétition. Il tombe sur un adversaire technique et opiniâtre.  Le sens de la rencontre est assez semblable au match précédent, donnant finalement 21/18 18/21 et 15/21, la victoire à Nicolas.

Xavier rentre en piste pour le 4e simple, et domine rapidement le match en s’appuyant sur quelques lacunes de son rival. La rencontre se fera en 2 set, et le joueur de Don Bosco marquera 21 point au total.

Les 2 doubles se passent également très bien pour Léo Lagrange, avec une victoire assez nette de Nicolas et Florent en 2 sets 15/21 et 19/21

Romain et Xavier se cherchent une complicité en début de rencontre et laissent la première manche à Don Bosco 24/22, avant de remporter plus facilement 13/21 et 8/21.

Victoire nette de Léo Lagrange 6-0 ce 3 Février