Le lundi 20 mars – D2 Vétéran versus Saint-Herblain.

L’équipe vétéran jouait presque à domicile ce lundi et tout le monde est arrivé bien à l’heure et motivé !

Les simples sont vite lancés … et gagnés ! Sakina domine largement son adversaire et Romain réussit l’exploit de gagner en deux sets mais en bataillant davantage !

Le double dames est joué par Sakina et Anne F : elles se montrent complémentaires et sérieuses, et l’emportent en deux sets. 3/0 Pour Léo, le match nul est assuré.

C’est plus compliqué pour Pascal et Bertrand qui se défendent bien mais font quelques fautes et, malgré le coaching de Romain, ils s’inclinent en deux sets. 3/1

La victoire se joue donc sur les mixtes.

En mixte 1 Romain et Anne F commencent mal puisqu’ils perdent le 1er set… Romain tient peut-être absolument à faire un match en 3 sets ? Non, c’est Anne qui est décidément trop fébrile, sa raquette est trop basse et Romain a beau faire l’essuie-glace derrière, cela ne suffit pas. Ils se reprennent et l’emportent dans le 2ème set. Ils bataillent dans le 3ème mais sont menés 14-18 … et finissent par l’emporter 21-18 ! 4/1 pour Léo, la victoire est assurée.

Le mixte 2 dure plus longtemps puisque l’adversaire de Pascal et Elga se blesse mais elle réussit à poursuivre le match. Nos vaillants joueurs se défendent bien mais ils finissent pas s’incliner.

Victoire 4/2, le contrat est rempli, sans blessure et avec un pot sympathique (avec un vrai far breton, donc sans pruneaux ;)