J4 de la D3 contre le Loroux Bottereaux

Ce mercredi 15 janvier avait lieu la J4 de la D3 qui recevait le club du Loroux à Camus !
Rencontre compliquée pour l'équipe de Leo face à une équipe très supérieure sur le papier :

Sur les Simple Hommes, en l'absence de Yoann, c'est Jeremy et JF qui s'y collent. Matchs à sens unique, les adversaires sont trop forts, combiné au manque de sensation des joueurs de Leo, 2 défaites en 2 sets.

Sur les Simple Dames, Laurie tombe contre une jeune R6, défaite honorable en 2 sets ! Bricia de son côté se bat et le match est un peu plus serré, mais elle n'évite malgré tout pas la défaite en 2 sets.

Les 2 doubles donnent des matchs extrêmement serrés ! Chez les filles, Emilie et Bricia font un gros match et tiennent la distance tout le long, mais s'inclinent en 2 sets 30-29 25-23 !

Côté hommes, nos Vétérans Ed et Christian sont lancés. Après un 1er set pour se chauffer, perdu 21-16, grosse bataille dans le 2ème finalement gagné 21-19 ! 3ème aussi serré que le 2ème, nos valeureux Leo s'inclinent cruellement 21-19...

Ils restent donc les mixtes pour sauver l'honneur !
Sur le mixte 1, Emilie et Christian repartent sur le court après leurs grosses batailles en double. Après un 1er set bien maîtrisé et gagné 21-14, 2ème set bcp plus serré perdu 21-19. Tout se joue donc sur un 3ème set encore très serré, et qui tourne une nouvelle fois en faveur des adversaires, 21-19...

Laurie et Sam sont lancés sur le mixte 2 pour tester leur paire avant le tournoi de Treillières. 1er set maitrisé (21-11 pour eux), le 2ème set se trouve être bien plus serré, et finalement perdu 21-19. Encore un 3ème set à jouer donc. Set qui sera tout aussi serré jusqu'au bout, mais cette fois, il tournera en faveur de Leo : 21-19 pour eux !

C'est donc une défaite sévère 7-1 pour Leo contre un candidat sérieux à la montée, il a manqué un peu sur les fins de matchs des doubles pour faire mieux !

Prochaine journée contre Ancenis !