J4 à Clisson pour la D5-1

Vendredi 17 janvier avait lieu la J4 de la D5 qui se déplaçait pour l'occasion à Clisson.

Pour l'occasion le capitaine a décidé de faire tourner un peu l'effectif et de positionner les joueurs et joueuses de l'équipe sur des matchs différents de ceux auxquels ils sont habitués.

Les deux SH sont assurés par Julien et Adrien qui ne rencontrent pas une grosse résistance, 2-0 pour Léo.

Du côté des SD c'est plus compliqué. Marie se bat bien mais cela ne suffit pas à remporter la victoire. Pendant ce temps là Claire affronte une adversaire plus expérimentée qui se révèle plus solide au final, 2 partout.

Le DH est assuré par Philippe et Julien. Ils se sentent à l'aise face à leurs adversaire et remportent le match en 2 sets. 3-2 pour Léo.

Le DD est assuré par Steph et Élodie. Après un premier set très disputé finalement remporté par notre duo de choc, le deuxième est une formalité. 4-2 pour Léo.

Place aux mixtes. On commence par un duo connu : Steph et Seb, qui déroulent leur jeu et remportent le match en 2 sets. La deuxième paire, un peu moins connue, se montre néanmoins efficace et remporte également leur match en 2 sets.

Résultat final : 6-2 pour Léo, bravo à toute l'équipe !

Pour finir on a pu assister à une belle troisième mi-temps avec une équipe de Clisson qui nous a très bien accueillis, merci à eux !

Rendez-vous le 30 janvier pour la prochaine journée face à St Herblain.