D5-1 - J5 - Saint-Herblain

Jeudi 30 janvier se déroulait la 5ème journée de championnat de la D5-1 contre St Herblain. Une rencontre importante pour l'objectif de montée de division.

Sur le SH1 Xavier domine son adversaire et remporte le match sans difficulté en deux sets. 1-0 pour Léo.

Sur le SH2 Adrien prend un mauvais départ et n'arrive pas à revenir sur le premier set. Sur le deuxième c'est le mental qui lâche et c'est un set à sens unique. 1-1.

Le SD1 est assuré par Marie qui lutte vaillamment mais qui n'arrive malheureusement pas a accrocher sont adversaire. 2-1 pour St Herblain.

Claire entame le SD2 et si on remarque bien qu'elle s'est entraînée pour le simple, ce n'est cependant pas suffisant. 3-1 pour St Herblain.

Place aux mixtes. On retrouve Seb et Fiona sur le DM1 avec un match serré. Ça court beaucoup de chaque côté mais l'entrainement de Seb pour le marathon prévaut et c'est une victoire en deux sets. 3-2 pour St Herblain.

Le DM2 est assuré par Marie et Xavier. Ils mettent rapidement leurs adversaires en difficulté et remportent la victoire en 2 sets. 3 partout.

En DH, Kevin et Philippe affrontent des adversaires qui profitent de leurs erreurs. C'est dommage, il ne manquait pas grand chose. 4-3 pour St Herblain.

Une victoire n'est plus possible mais il reste le DD pour accrocher une égalité. Ce sont Fiona et Élodie qui s'y collent mais elles ne trouvent pas la solution assez rapidement, malgré un fort engagement d'Élodie au niveau des cordes vocales.

C'est finalement une défaite 5-3, ce qui permet quand même de récupérer le bonus défensif.

Il faut maintenant assurer les deux dernières rencontres pour la montée de division !