Les vétérans face à Bad Nantes

Ce mercredi 5 mars la D2 vétéran recevait Bad Nantes pour son avant-dernière rencontre.
Bertrand, toujours blessé, est venu nous encourager mais cela n’a pas suffi ...
En simple Pierre s’est bien défendu mais a perdu en deux sets très serrés contre un vaillant adversaire tandis qu’Anne L, qui se dévouait pour ses camarades, bataillait avec énergie mais ne faisait pas mieux.
En double les paires Romain-Christophe et Delphine-Anne F ont perdu également en deux sets mais lors de matchs intéressants et plaisants.
Léo est alors mené 0/4 donc aucune pression sur les mixtes ... Le mixte 1 joué par Pascal et Anne L se défend bien mais c’est la défaite et c’est Romain et Anne F qui apportent l’unique point de la soirée en mixte 2.
Un résultat (1/5) un peu dur au regard des matchs disputés mais une belle rencontre face à l’une des meilleures équipes de la poule.